Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sims 3 Lylynxia
24 mai 2020

Présentation

Bonjour ou bonsoir, mon pseudo est Lylynxia mais vous pouvez m'appelez Lyx.Je sais qu'on est en 2020 et plus grand monde est intéréssée par les sims 3 mais moi j'y joue toujours :c. Je m'amuse à faire des challenges et des histoires. J'ai été une grande fan des legacy sims 3 français, j'en ai lu beaucoup donc les chapitres seront écrit du style les sims parlent à moi (je sais pas si c'est claire, j'écris ça à 1h30 du matin....). Je me suis aussi lancé sur le défi de faire plusieurs challenges avec la même famille du coups il n'y aura probablement pas plusieurs challenge en même temps.

La famille a le nom de Mahé, j'avais pas vraiment d'idée de nom du coups j'ai utilisé l'aléatoire du jeu et ça m'a donné ça. J'avais crée une simette nommé Angie et j'ai voulu faire le challenge de la veuve noir enfin du moins le concept de tuer ses maris pour l'argent. Elle a eu 2 enfants : Bruno et Béatrice ( je fais aussi les génératons par ordre alphabétique). Le premier a eu 2 filles avec 2 femmes différentes, il avait divorcé avec la première. Les 2 sont nommées Catherine et Carmilla. Voilà c'était juste pour mettre un contexte, vous en apprendrez plus aux prochains chapitres.

Donc quel serait donc le premier challenge ? Et bien celui des péchés capitaux, c'est littéralement le legacy des péchés capitaux mais vu que j'utiliserai ce foyer bah c'est plus vraiment un legacy...Mais j'ai envi de le faire pour le fun, je respecterai les conditions de chaque génération et le challenge commencera à la génération 3 avec l'avarice !

Merci d'avoir lu même si je pense que seulement des bots auront lu ça car qui joue aux sims 3 en 2020 et bonne lecture

Publicité
Publicité
Commentaires
Sims 3 Lylynxia
Publicité
Archives
Publicité